¤°¤SeReNiTy¤°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°¤SeReNiTy¤°¤

Les Guerriers de la SeReNiTy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spiritae (-5|9)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiritae
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Spiritae (-5|9) Empty
MessageSujet: Spiritae (-5|9)   Spiritae (-5|9) Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:59

Bonjour,


Vous pourez remplir cette candidature:

- Votre Âge J'ai 21 ans

- Votre Localisation IRL Marseille
- Votre Occupation J'ai arreté la fac cette année, mais compte reprendre mes études l'année prochaine. Je travaille a temps partiel ce qui me laisse pleinement le temps de me co plusieurs foi par jour!
- Si vous connaissez d’autres joueurs IRL jouant à tribalwars.fr Sur le monde 8 (d'ou j'ai été bannie) il y avait "jouge" un tres bon ami a moi m'ayant fait découvrir tw. Ogame le prenant trop (univers 6), il a du arreter assez vite. Mais j'ai joué avec Azral sur le monde 8 chez les VIK (avant d'etre bannie donc) peut etre que lui vous le connaissez
- Est-que vous jouez a d'autre(s) jeux ? Non, je suis du genre addict, quand je me mets a un truc, jy vais a fond.. Ca serait pas bien pour ma vie IRL sy j'en faisais plusieurs a la fois =)


- Spiritae
- -5|9
- -/+
- 2139pts - 1village
- Rome
- L'ambiance dans ma tribu n'est pas celle que je recherche, une certaine complicité, de la "fraternité". Je régis cette tribu (Rome donc) et nous sommes beaucoup trop nombreux, cet inconvénient aurait pu etre surmontable si les joueurs y étaient de qualité. Or ce n'est pas le cas. Cela fait quelques semaines que je m'interesse a votre tribu, ou les valeurs semblent plus me correspondre
- Quel joueurs de notre tribu le plus proche? entre the punisher et balas
- Quel style que vous jouez ?(Raider,Mineurs,Off,Def etc...) J'aime faire des campagnes de terreur frequemment dans mon secteur, cela me permet de monter mes mines et de creer de quoi en piller plus ! Cependant je néglige pas l'aspect défense, Mon mur est actuellement niveau 19, mes unités défensives et offensives (celles que je garderais par la suite : lanciers/pe/bucherons/cavlourds/béliers) sont déja toutes au niveau deux. Je pense que pour les premiers villages on se doit d'etre les 4 a la fois...
- Expérience des autres mondes ? J'ai joué pour la premiere fois dans le monde 8. Quand jy suis entrée le meilleur joueur était nickylarson et avait 13villages, j'ai tres vite évolué, je devais etre dans le top140 avant mon dit-banissement


Pourquoi:

- A quoi sert le Forum selon vous ? A communiquer déja, car c'est primordial dans un massmulitijoueur. A creer des "liens", des affinités... avec les membres de sa tribu. A planifier, réservations de villages, guerres, support, attaque groupées... A discutter, si un probleme se pose pour éventuellement trouver des solutions ensemble.. et j'en passe, la liste serait longue, le forum est la base d'une bonne tribu. Je n'entends, bien sur, pas par la qu'il faille le poluer avec diverses inepties, auquel cas, j'imagine qu'une taverne existe pour ca =) !
- Votre sens de la solidarité ? Aigu ^^
- Pourquoi notre Tribu ? Son petit nombre d'un premier abord, et son serieux apparant.

Zaborg45 Spiritae
_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Spiritae (-5|9) Empty
MessageSujet: Re: Spiritae (-5|9)   Spiritae (-5|9) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:46

Une réponse me sera donnée quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
feliciter
VoYaGeUr
VoYaGeUr
feliciter


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

Spiritae (-5|9) Empty
MessageSujet: Re: Spiritae (-5|9)   Spiritae (-5|9) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:54

CANDIDATURE REFUSEE

tu manques de points et nous recherchons des très grand joueur(euse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritae (-5|9) Empty
MessageSujet: Re: Spiritae (-5|9)   Spiritae (-5|9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritae (-5|9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°¤SeReNiTy¤°¤ :: Zone Publique (espace visible de tout le monde) :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser