¤°¤SeReNiTy¤°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°¤SeReNiTy¤°¤

Les Guerriers de la SeReNiTy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kam0u_ [Candidature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kam0u_
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2007

Kam0u_ [Candidature] Empty
MessageSujet: Kam0u_ [Candidature]   Kam0u_ [Candidature] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:22

Après un bon moment de réflection suite a la proposition de votre ami feliciter, je me suis enfin décidé de venir vous rejoindre.

rapport a deja été transmit a feliciter

Vous pourez remplir cette candidature:

- Votre Âge
18 bientot 19 le 1er janvier

- Votre Localisation IRL (Pas nom de famille et nom d'adresse).
pas en partie publique quand meme Smile

- Votre Occupation (Etudiant, Actif occupé et comblé Wink etc…)
plus ou moins étudiant je suis 2 cours par corespondance, sinon je travail 4 jours semaine 8 heures, comblé aussi bien sur..

- Si vous connaissez d’autres joueurs IRL jouant à tribalwars.fr, qui sont sur ce Monde ou sur un autre. Merci de nous donner leurs noms, si jamais nous les connaissons.
IRL que j'ai deja vu je ne connais plus personne jouant a TW, mais je connais énormément de joueurs avec qui j'ai d'excellentes relations IG

- Est-que vous jouez autre jeux (ogame,wow) ?
Non


- Pseudo : Kam0u_
- Coordonnées : (-27|62)
- Secteur : (-|+)
- Nombre de points + Nombre de villages (Et moyenne de points par villages) : 2.903 Pts, un seul village
- Ancienne(s) Tribu(s) : MANGE_TON_CASSOULET!!!
- Raison(s) de votre/vos départ(s) : auncun interet à y rester...
- Quel joueurs de notre tribu le plus proche? globinade, feliciter, et martius (je pense que ma position est idéale, pas trop pres de vous et pret a former un gros bloc avec ces 3 joueurs Wink
- Quel style que vous jouez ?(Raider,Mineurs,Off,Def etc...) raideur, très off...
- Expérience de autre mondes ? J'ai commencer a jouer sur le 6 pour tester le jeu, je joue sur le 7 ou je suis plus ou moins présent avec mon compatriote Badboyz je suis top 300 environ, je suis chez les Toons monde 10 ou nous venons d'acceuillir arnaud, j'avais pris un excellent départ sur ce monde top 20 pendant un bon bout de temps mais j'ai eu des problemes... je compte tout de meme remonter Smile
En gros je me consaacre surtout au 10 et 11 en ce moment



Pourquoi:

- A quoi sert le Forum selon vous ? quelle question riducule lol! bien trop de chose a lister... recrutement, diplomatie, entraide, tout simplement à etre en contacte avec les autres membres de la tribu..
- Votre sens de la solidarité ? s'entre aider jusqu'au dernier village perdu
- Pourquoi notre Tribu ? je connais certains membres d'autre que je connais moins je commpte bien apprendre a vous connaitre, j'aime bien jouer avec differants joueurs sur Tw

Voila j'ai fait la postule la plus simple et la plus complete possible si vous voulez aavoir d'autres détails concernant n'importe quoi, soit me le dire ici ou m'envoyez un MP si plus personnel...
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
De PaSsAgE
De PaSsAgE



Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2007

Kam0u_ [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Kam0u_ [Candidature]   Kam0u_ [Candidature] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:34

bonne chance.. et bienvnenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Kam0u_ [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°¤SeReNiTy¤°¤ :: Zone Publique (espace visible de tout le monde) :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser