¤°¤SeReNiTy¤°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°¤SeReNiTy¤°¤

Les Guerriers de la SeReNiTy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rucanor03
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter] Empty
MessageSujet: rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter]   rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

Envoyé méssage privée à zaborg45 et féliciter et arnaud.64:
-Votre troupes
-Votre meilleurs rapport
dsl mais tant que je suis pas sur de vous rejoindre je vois pas pourquoi je vous dirais se que j'ai
Vous pourez remplir cette candidature:

- Votre Âge:j'ai 14 ans né le 6 janvier
- Votre Localisation IRL (Pas nom de famille et nom d'adresse).liège(belgique)
- Votre Occupation (Etudiant, Actif occupé et comblé Wink etc…)je vais a l'école donc ça prend beaucoup de temps de finir mais je vais le plus souvent possible sur TW j'y suis presque tout le temps
- Si vous connaissez d’autres joueurs IRL jouant à tribalwars.fr, qui sont sur ce Monde ou sur un autre. Merci de nous donner leurs noms, si jamais nous les connaissons.je connais le mouton fou(jouais avec monde 9),cire87(que j'ai rencontré sur ce monde) ainsi que jeanbap
- Est-que vous jouez autre jeux (ogame,wow) ?
oui a woodwar mais très peu parce que j'aimes mieux tribal

- Pseudo:[/b]rucanor03[/b]
- Coordonnées(11/-11)
- Secteur:(+/-)
- Nombre de points + Nombre de villages (Et moyenne de points par villages)pour l'instant 1 village avec 2106 points
- Ancienne(s) Tribu(s):celtes
- Raison(s) de votre/vos départ(s):je cherche une tribu qui a des joueurs plus fort que moi parce que j'ai un "idole" on va dire" un joueur que je voudrais déppassé pour ma fièrter
- Quel joueurs de notre tribu le plus proche?il y a mike91 à 13h30,dignitas à 19h30,the punisheur à 3h48,arnaud64 à 9h50,ferociraptor à 25h10,vay day à 10h30,martius120 à 20h45,symphi à 14h45,braveheat à 14h50,zephyroth à 15h15,globino à 17h30,mosfit à 14h20 tibd29 à 7h16,feleciter à 16h40,satch à 21h50,qezwsxe à 17h avec des épées tout ça
- Quel style que vous jouez ?(Raider,Mineurs,Off,Def etc...)moi je suis raider et off mais aussi je fais un peu de défense pour ma protection contre les fous et pour aider les membres de la tribu ou je suis
- Expérience de autre mondes ?je jouais monde 9 avec 30 000 points mais je me suis fait bannir aussi non j'ai bien commencer quand meme je suis classé top 40 classement off


Pourquoi:

- A quoi sert le Forum selon vous ?un forum sert a plusieur chose déjà parler entre nous,faire des demandes d'aide que se soit pour attaqué ou pour défendre et pour faire connaissance
- Votre sens de la solidarité ?j'aide si il faut et que se soit a 5h où à 50h c'est pareil il y aura des troupes qui partiront pour aider
- Pourquoi notre Tribu ?parce que 1) vous etes bien classé mais pas juste pour sa vous avez aussi de très bon membres et je pense que votre tribu est avtive comme votre forum c'est surtout sa que je recherche une tribu active dans tout les sens du terme

voilà si vous refusé ma canditature j'aimerais bien savoir pourquoi


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
globinade
De PaSsAgE
De PaSsAgE



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2007

rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter] Empty
MessageSujet: Re: rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter]   rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter] Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:14

très belle candidature, bien soignée Smile

Ta candidature a été prise en compte, nous allons en débattre entre nous Wink

Quelques questions ont été soulevées, nous allons donc te les poser pat mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
rucanor03
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter] Empty
MessageSujet: Re: rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter]   rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

et pour les distances vous pouvez vérifiez c'est sa a quelque minutes pres et merci pour ton commentaire mais c'est la moindre des chose que se soit lisibles et compréensibes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter] Empty
MessageSujet: Re: rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter]   rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LM demande de pactes
» demande de pact des HALO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°¤SeReNiTy¤°¤ :: Zone Publique (espace visible de tout le monde) :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser