¤°¤SeReNiTy¤°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°¤SeReNiTy¤°¤

Les Guerriers de la SeReNiTy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alex29200 :pirat:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex29200
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 40
Localisation : chateauroux

alex29200 :pirat: Empty
MessageSujet: alex29200 :pirat:   alex29200 :pirat: Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:02

bonjour a vous nobles guerriers
je me présente alex29200 jeune joueur de tribal qui a decouvert les joies des pugilat de ce jeu au mois de mai de cette année en commencant sur le monde 9...
Vite, le top 100 s'offrit a moi et meme apres de longues periodes d'absence par manque de temps que je ne me donnait pas je restait dans ce top 100 si convoité!

alors je me mit sérieusement au travail et obtint mon meilleur classement de 73eme. Certes le classement est encore moyen mais les graphiques de tools4tribalwars vous montrerons que je suis joueur en continuelle augmentation...
Mes motivations pour vous rejoindre est de faire parti de la tribu élitiste du monde afin de montrer que je suis un bon joueur.
Je suis actif avide de conseil et sait aussi en donné. Je pense être un bon stratège de par mon expérience de chef de guerre dans le monde 9.

Enfin je suis solidaire et n'hésite pas a donner du support quand besoin en est...
je sais que les places sont cheres ici et que je ne suis pas forcement le profil idéal mais laissez moi vous montrer de quoi je suis capable dans vos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
globinade
De PaSsAgE
De PaSsAgE



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2007

alex29200 :pirat: Empty
MessageSujet: Re: alex29200 :pirat:   alex29200 :pirat: Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:39

Je sais pas trop pourquoi tu parles de top 100 si tu es top 1000 déjà ^^

Ensuite, tu as tuées 0 unitées, ce qui montre que tu es un pure défenseur, et minier, ce dont nous ne voulons pas :

Ta candidature a été refusée
Revenir en haut Aller en bas
 
alex29200 :pirat:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°¤SeReNiTy¤°¤ :: Zone Publique (espace visible de tout le monde) :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser