¤°¤SeReNiTy¤°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°¤SeReNiTy¤°¤

Les Guerriers de la SeReNiTy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 viddoo14

Aller en bas 
AuteurMessage
viddoo14
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

viddoo14 Empty
MessageSujet: viddoo14   viddoo14 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15

message envoyé a feliciter, pour mes troupes et pour moin RC...

je rajoute mon prénom IRL: guillaume...
- Votre Âge: 16 ans depuis mardi dernier
- Votre Localisation IRL (Pas nom de famille et nom d'adresse).: caen, dans le calvados
- Votre Occupation (Etudiant, Actif occupé et comblé Wink etc…): lycéen
- Si vous connaissez d’autres joueurs IRL jouant à tribalwars.fr, qui sont sur ce Monde ou sur un autre. Merci de nous donner leurs noms, si jamais nous les connaissons.: jesus666 et mede1101, 2 gros noob du monde 8 ^^
- Est-que vous jouez autre jeux (ogame,wow) ?: nan j'ai arreté pour me consacrer au meilleur surement: tribal wars...


- Pseudo: viddoo14
- Coordonnées: 29/-59
- Secteur: +/-
- Nombre de points + Nombre de villages (Et moyenne de points par villages): 1 seul vilalge, avec une moyenne de 1310 points....
- Ancienne(s) Tribu(s): les.templiers.. j'y suis depuis peu, et y a rien, c'est vide, personne ne parle...
- Raison(s) de votre/vos départ(s): marqué juste au dessus
- Quel joueurs de notre tribu le plus proche? zephyroth me semble-t-il Wink
- Quel style que vous jouez ?(Raider,Mineurs,Off,Def etc...): raideur, et mineur
- Expérience de autre mondes ? monde 4, j'ai 230.000 points (classé 247ème) et monde 2 suedois (ça te parle feliciter? ^^) je suis top 60 avec 63.000 points (et 5 nobles de quoi faire mal aux voisins)



Pourquoi:

- A quoi sert le Forum selon vous ? a flooder! nan plus sérieusement, a être au courant de ce qui se passe dans la tribu, et pouvoir voir des alliés
- Votre sens de la solidarité ? aider ses amis ou voisins lorsqu'ils en ont besoin, aider sa tribu pour recevoir en retour... si j'aide et que jene reçois rien, alors autant ne rien faire, mais si je reçois, alors je serais obligé d'aider, même avec 1 seule lance
- Pourquoi notre Tribu ? parce que je connais feliciter, globinade après aovir parlé vite fait monde 12 (et après avoir suivi ses superbes RC sur le fofo officiel ^^) et zephyroth, avec qui j'ai parlé un peu en debut de monde lorsqu'il m'a scouté.... sinon, je connais mosfit, grand joueur, ainsi que tibd29 de nom et vay day, ça me parle aussi ^^

et arnaud.64, que je "connais" du monde 10, ou son nom figure sur le village de feliciter....
Revenir en haut Aller en bas
viddoo14
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

viddoo14 Empty
MessageSujet: Re: viddoo14   viddoo14 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:22

bonsoir a tous!!! je voulais savoir ou en était ma candidature...

je tiens a vous prévenir d'une chose: mon PC chez ma mère bug, et refuse certains forums... comme le votre... ce soir, je repars chez ma mère, et ce, pour une période de 2 semaines.... j'essaye de regler le problème chez ma mère de manière a voir les forums de mes tribus...

de ce problème découle le fait que je ne pourrais pas voir votre réponse ici même, sur ce forum...

j'espère que cela ne gachera pas ma candidature, et j'espère qu'une réponse IG me sera faite....

je reste jusqu'a 20h environ, merci de me tenir au courant, ce soir ou dans la semaine, de mon sort sur le monde 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
viddoo14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°¤SeReNiTy¤°¤ :: Zone Publique (espace visible de tout le monde) :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser