¤°¤SeReNiTy¤°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°¤SeReNiTy¤°¤

Les Guerriers de la SeReNiTy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de pact des HALO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jondu63
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

demande de pact des HALO Empty
MessageSujet: demande de pact des HALO   demande de pact des HALO Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:30

bonjour cher membres de la serenity , je m'appel jonathan et je suis un baron de la tribu HALO :

Propriétés
Nom: Les.Spartans
Tag: HALO
Nombre de membres: 55
Points des 40 meilleurs joueurs: 44.768
Total des points: 53.529
Moyenne de points: 973
Rang: 11
Page d'accueil:
Membres

nous sommes une tribu solidaire et amicale qui aimerait avoir un pact avec vous aussi bien pour le commerce que pour l'entraide ou encore pour blaguer Razz , je ne suis pas trés bon en diplomatie donc ma présentation n'est pas l'une des meilleur Laughing mais j'espere qu'elle vous fera reflechir un peu ..... merci et j'attend votre reponse avec impatiente bounce bounce bounce bounce bounce

amicalement jondu63
Revenir en haut Aller en bas
feliciter
VoYaGeUr
VoYaGeUr
feliciter


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

demande de pact des HALO Empty
MessageSujet: Re: demande de pact des HALO   demande de pact des HALO Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:56

Pacte refusé
Revenir en haut Aller en bas
jondu63
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

demande de pact des HALO Empty
MessageSujet: Re: demande de pact des HALO   demande de pact des HALO Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

ok j'aimerais au moins savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
globinade
De PaSsAgE
De PaSsAgE



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2007

demande de pact des HALO Empty
MessageSujet: Re: demande de pact des HALO   demande de pact des HALO Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:03

Vous avez beaucoup trop de membres pour nous Wink à notre avis général, cette tribu est simplement un regroupement de personnes, mais sans réel lien qui vous unis tous : il n'y a qu'un petit groupe de personnes qui sont ou seront actives, et si ce n'est pas le cas, cette tribu est ingérable Wink
Revenir en haut Aller en bas
jondu63
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

demande de pact des HALO Empty
MessageSujet: Re: demande de pact des HALO   demande de pact des HALO Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:07

pour le moment , oui c un regroupement mais assez actif , les barons et surtout le fondateur surveil les membres innactif puis ils sont virés , donc on peu dire que notre tribu se forme ^^ , sinon un pact peut etre dans l'avenir qui c ... merci de ta reponse , a+

amicalement jondu63 baron des HALO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pact des HALO Empty
MessageSujet: Re: demande de pact des HALO   demande de pact des HALO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact des HALO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LM demande de pactes
» rucaonr03 pour demande d'invitation[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°¤SeReNiTy¤°¤ :: Zone Publique (espace visible de tout le monde) :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser