¤°¤SeReNiTy¤°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°¤SeReNiTy¤°¤

Les Guerriers de la SeReNiTy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [UMBREL] Contact diplomatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corda Sahar
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:27

Bonjour à tous,

Je me présente : Corda Sahar, co-fondateur et président de l'Umbrella Corporation [UMBREL].
Je viens aujourd'hui vers vous afin de discuter d'éventuels liens qui pourraient unir nos deux tribus.

Je vais faire simple et vous expliquer directement ce qui nous a poussé à entrer en contact avec vous : selon nous, nos deux tribus ont un profil et une mentalité assez semblables. Je détaille ceci de cette manière:
- Des tribus ne souhaitant recruter qu'un nombre restreint de membres.
- Une moyenne de points par joueur important comparée à la majorité des tribus de ce monde.
- Tout celà dans le but d'avoir une ambiance interne sympa et détendue (si j'en juge par vos grades semblables aux notres et plutot tournés "fun").

Mais surtout nous semblons avoir une conception de la diplomatie assez proche : chez nous, pas de PNA. Nous souhaitons la création d'une petite "ligue" de quelques tribus (nombre a définir mais grand maximum 5) nous ressemblant et surtout qui seraient extrêmement unies et prêtes à s'entraider sans parlementer.

Voilà les raisons qui nous ont poussé à prendre contact avec vous en ce jour.
Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour appronfondir certains points ou répondre à des questions qui vous sembleraient pertinentes.

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement

Corda Sahar, président de l'Umbrella Corporation
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroth
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:10

Dhumkazzar est un de vos membres n'est ce pas!

Et ba c'est un tricheur! Il est obligé de ramener plein de potes a lui pour ce défendre. J'en conclue que le président ne peut pas se défendre tout seul.


Non je déconne, bienvenu sur le forum ami UMBREL.
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
De PaSsAgE
De PaSsAgE



Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:24

bienvenue sur le forum
se serait possible d'ravoir un petit descriptif de votre tribu (et si tu as le courage une carte avec nos deux tribu)
merci d'avance et bonne chance pour la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corda Sahar
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:45

Alors tout d'abord merci de votre accueil Smile

Pour la carte çà me poserait pas trop de problème si vous m'indiquez la marche à suivre pour le faire simplement ^^

Sinon pour la présentation de notre tribu je vais essayer de vous faire un résumé :

Avec le co-fondateur (mon meilleur ami IRL) nous avons une bonne expérience des MMORPG et de la gestion de guilde. De cette expérience nous avons retiré le principe que pour qu'un groupe de joueurs fonctionne bien il faut un nombre limitant et augmentant progressivement, faisant entrer de nouvelles personnes une fois qu'elles sont complètement acceptées par celles déjà en place.
Le but est simple : pour nous bien se connaitre, avoir une super bonne ambiance dans la tribu est un élément vital car quand on va avoir besoin d'aide ou que l'on se retrouve face à une demande d'aide, on va naturellement s'empresser d'aider la personne avec qui on se marre sur un forum.
Inversement, meme en étant de la meme tribu, on ira avec moins d'entrain (voire moins de troupes) aider une personne qui ne poste que pour demander un coup de main....

Deuxième règle : nous sommes tous proches sur la carte (mettez nous en alliance, PNA ou ennemis dans votre diplomatie et vous verrez çà). But = unité maximale, réactivité maximale.

De l'extérieur on veut se donner une image sérieuse voire froide en jouant le RP qui va avec notre tribu (d'ou un profil ou des lettres diplomatiques tournées d'une certaines manière). Tandis qu'a l'intérieur c'est tout le contraire avec un forum actif et assez déluré Wink

Notre but c'est de trouver un équilibre entre performances, classement convenable mais toujours une bonne ambiance. Notre moyenne par joueur n'est donc peut être pas aussi élevée que la votre mais elle reste supérieure à celle de beaucoup de tribus avec des effectifs hallucinants.
On ne va pas virer une personne car elle monte moins vite que les autres (je suis en contact permanent avec les membres pour savoir ce qu'il se passe). Par contre une personne inactive, qui ne monte pas et qui ne poste pas sur le fofo trouvera vite fait le chemin de la sortie.

Voila je suis toujours a votre disposition pour répondre aux questions auxquelles cette merveilleuse présentation ce matin de bonne heure n'aurait pas répondu.

Et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
De PaSsAgE
De PaSsAgE



Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:23

pour la carte ne t'en fait pas on vas faire sans (pf va falloir travailler .. )

merci pour ces quelque exlication on va mancer un vote afin de te donner une reponse si personne n'as de question speciales
Revenir en haut Aller en bas
Corda Sahar
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:52

Zephyroth a écrit:
Dhumkazzar est un de vos membres n'est ce pas!

Et ba c'est un tricheur! Il est obligé de ramener plein de potes a lui pour ce défendre. J'en conclue que le président ne peut pas se défendre tout seul.


Non je déconne, bienvenu sur le forum ami UMBREL.


J'avais oublié de te répondre :p
Voui Dhumkazaar est le co-fondateur, c'est aussi mon meilleur pote en vrai ce qui explique que le pote qui vient le défendre, bah c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corda Sahar
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:28

Les derniers chiffres de la tribu après un peu de recrutement :

Citation :
Nom: Umbrella.Corporation
Tag: UMBREL
Nombre de membres: 20
Points des 40 meilleurs joueurs: 16.451
Total des points: 16.451
Moyenne de points: 822
Rang: 50
Revenir en haut Aller en bas
mosfit
De PaSsAgE
De PaSsAgE



Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:11

merci pour ses nouveau chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corda Sahar
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:38

Une petite mise à jour.
Faites gaffe on vous rattrape Wink

Citation :
Nom: Umbrella.Corporation
Tag: UMBREL
Nombre de membres: 22
Points des 40 meilleurs joueurs: 20.093
Total des points: 20.093
Moyenne de points: 913
Rang: 41
Revenir en haut Aller en bas
Corda Sahar
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:55

Désolé d'être si pressant mais on souhaiterait savoir si vous ne nous avez pas oubliés?
On apprécierait vraiment de s'unir avec vous mais si vous ne l'acceptez pas, nous devrons prendre d'autres contacts car nous attendons votre réponse avant de nous engager éventuellement dans d'autres négociations.

Mise à jour.

Citation :
Nom: Umbrella.Corporation
Tag: UMBREL
Nombre de membres: 24
Points des 40 meilleurs joueurs: 28.021
Total des points: 28.021
Moyenne de points: 1.167
Rang: 40
Revenir en haut Aller en bas
globinade
De PaSsAgE
De PaSsAgE



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:46

La décision a été prise, désolé pour la longueur ...

Nous refusons cette offre, car votre moyenne de point ne correspond pas à nos attentes : nous souhaitons effectuer un pacte avec une tribu ayant des membres puissants... cela n'est pas votre cas à notre sens...

désolé ...

à plus peut être
Revenir en haut Aller en bas
Corda Sahar
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:39

D'accord, je dois avouer qu'on s'y attendait un petit peu.
Merci pour la réponse, bon jeu à vous et à plus tard j'espère
Revenir en haut Aller en bas
globinade
De PaSsAgE
De PaSsAgE



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:28

merci, bon jeu à vous aussi et bonne continuation sur ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corda Sahar
VoYaGeUr
VoYaGeUr



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:08

Félicitations pour votre progression récente.
Nous venons de signer notre première alliance avec la tribu ESPRIT, toujours dans le but d'une petite ligue de 3 à 5 tribus alors si un jour vous vous sentez seuls, hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
feliciter
VoYaGeUr
VoYaGeUr
feliciter


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:52

On est une famille, on a pas besoin d'alliers
No

bonne continuation j'espère pour vous que vous ne serez pas gêner pour vous développé quand vous aurait 5 alliances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UMBREL] Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [UMBREL] Contact diplomatique   [UMBREL] Contact diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UMBREL] Contact diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°¤SeReNiTy¤°¤ :: Zone Publique (espace visible de tout le monde) :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser